Bon début d’année fiscale 2022 pour LANXESS
Dans un contexte difficile, la société de produits chimiques de spécialités LANXESS a réalisé un bon début d’année 2022.
Importante augmentation des ventes et des bénéfices pour LANXESS au cours de l’exercice fiscal 2021
LANXESS a clos l’exercice fiscal 2021 avec succès. Malgré des augmentations conséquentes en terme de coûts de l’énergie, des matières premières et de transport, la société de produits chimiques de spécialités a amélioré ses ventes et ses bénéfices de manière significative.
Un solide troisième trimestre 2021
LANXESS se maintient dans une conjoncture difficile : Malgré une forte hausse des coûts des matières premières, de l'énergie et du fret, l'EBITDA avant effets exceptionnels du troisième trimestre 2021 a progressé de 44,0 % pour s’établir à 278 millions d'euros, contre 193 millions d'euros au même trimestre de l’exercice précédent.
Projet de rendre la BU High Performance Materials juridiquement indépendante
La nouvelle structure devrait offrir les meilleures opportunités de croissance possibles pour l'activité des plastiques haute performance
Following a good second quarter, LANXESS has again raised its guidance for the full year 2021. The specialty chemicals company now expects EBITDA pre exceptionals to be between EUR 1 billion and EUR 1.05 billion.
LANXESS finalise l'acquisition d'Emerald Kalama Chemical
Le groupe de chimie de spécialités LANXESS a réalisé le 3 août la deuxième plus importante acquisition de son histoire avec le rachat d'Emerald Kalama Chemical.
LANXESS revoit ses prévisions à la hausse pour l’exercice 2021
Suite à un bon premier trimestre, LANXESS revoit à la hausse ses prévisions pour l’exercice financier 2021 : la société de chimie de spécialités compte désormais sur un EBITDA avant effets exceptionnels situé entre 950 millions et 1 milliard d’euros.
LANXESS finalise l'acquisition du fournisseur de solutions de désinfection et d’hygiène Theseo
Le premier avril 2021 le groupe de chimie de spécialités LANXESS a finalisé l'acquisition du groupe français Theseo, un fabricant leader de solutions pour l'hygiène et la biosécurité animales.
Le Groupe LANXESS organise un événement 100 % virtuel pour ses clients et partenaires de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) du 19 au 23 avril prochains.
LANXESS débute ce nouvel exercice 2021 avec confiance : la société de chimie de spécialités table sur une reprise de l’activité de la plupart de ses clients et prévoit donc un EBITDA avant effets exceptionnels situé entre 900 millions et 1 milliard d’euros pour l’ensemble de l’exercice.
LANXESS finalise l'acquisition du spécialiste des biocides INTACE
Le groupe de chimie de spécialités LANXESS a finalisé l'acquisition de la société française INTACE S.A.S. le 1er mars 2021
LANXESS rachète le spécialiste des biocides INTACE
Le groupe de chimie de spécialités LANXESS renforce sa position parmi les principaux fabricants de biocides et de substances antimicrobiennes dans le monde en rachetant l’entreprise française INTACE SAS.
LANXESS prévoit d’acquérir le fournisseur de solutions de désinfection et d’hygiène Theseo
Le groupe de chimie de spécialités LANXESS entend renforcer ses activités dans le domaine de la protection des consommateurs et a engagé des négociations exclusives en vue d’acquérir le groupe Theseo.
Corinne Mandin nommée Présidente de LANXESS en France
Corinne Mandin a pris ses nouvelles fonctions de Présidente des entités de LANXESS en France (LANXESS SAS et LANXESS Epierre SAS) le 1er janvier 2021.
LANXESS demeure solide et confirme ses perspectives pour 2020
LANXESS continue à bien résister à la crise et confirme ses perspectives pour l’exercice.
LANXESS reste solide au T1 2020 malgré la crise du coronavirus
Au premier trimestre, la société de chimie de spécialités LANXESS a démontré sa solidité en dépit de la conjoncture économique morose engendrée par la pandémie de coronavirus.