LANXESS finalise l’acquisition de Chemtura avec succès
Le 21 avril 2017, le Groupe de chimie de spécialités LANXESS a conclu avec succès et plus tôt que prévu l’acquisition de l’entreprise américaine Chemtura, l’un des plus gros fournisseurs mondiaux de retardateurs de flammes et d’additifs pour lubrifiants.
Une excellente année 2016 suivie par un démarrage en force de l’exercice 2017
Au cours de l’exercice fiscal 2016, la transformation de la société de chimie de spécialités LANXESS a progressé avec succès, comme le montrent ses solides indicateurs de performance. L’EBITDA avant effets exceptionnels a augmenté de 12,4 % pour atteindre 995 millions d’euros, contre 885 millions d’euros un an plus tôt.
Suite à un robuste troisième trimestre, LANXESS relève à nouveau sa guidance pour 2016
Suite à un solide troisième trimestre, le Groupe de chimie de spécialités LANXESS a de nouveau relevé ses prévisions de résultats pour l’exercice 2016.
LANXESS revoit ses prévisions de résultats à la hausse pour 2016
La société de chimie de spécialités LANXESS relève ses objectifs de résultats pour l’exercice 2016.
Après un solide premier trimestre LANXESS relève ses perspectives pour 2016
Après un bon premier trimestre, la société de chimie de spécialités LANXESS a relevé ses objectifs de résultats pour l’exercice 2016. Les perspectives se situent désormais dans la fourchette de 900 à 950 millions d’euros, contre une estimation précédente entre 880 et 930 millions d’euros.
Le regroupement des domaines d’activité porte ses fruits
Le regroupement de toutes les activités Additifs du groupe chimique de spécialités LANXESS, réunies depuis début 2015 au sein de la division Rhein Chemie Additives (ADD), porte ses fruits.
La société de chimie de spécialités LANXESS et Saudi Aramco ont annoncé la création d’ARLANXEO, leur nouvelle coentreprise dédiée au caoutchouc synthétique
Il paraît désormais impossible d’imaginer notre quotidien sans les matières plastiques. Dans la voiture, à la maison ou dans nos loisirs – les plastiques sont omniprésents.
Après un deuxième trimestre dynamique, LANXESS relève ses perspectives pour 2015
Après un dynamique deuxième trimestre, le groupe de chimie de spécialités LANXESS a de nouveau revu ses perspectives pour 2015 à la hausse. Le Groupe compte désormais enregistrer entre 840 et 880 millions d’euros d’EBITDA avant effets exceptionnels au cours de l’exercice.
LANXESS photo contest: Oh my gosh - it's Green
Global Photo Contest - Topic: "Green Mobility". Send us your greatest shots reflecting that topic
LANXESS renforce son site de production de caoutchoucs pour pneumatiques en France
Le groupe de chimie de spécialités LANXESS renforce son site français de Port Jérôme, dédié à la production de caoutchoucs hautes performances. Le groupe prévoit d’y investir d’ici 2015 environ 30 millions d’euros afin d’améliorer la productivité et l’efficacité énergétique.
LANXESS maintient toujours le cap de la croissance
Le début de l’exercice 2012 semble prometteur pour le groupe de produits chimiques de spécialités LANXESS, avec un EBITDA avant effets exceptionnels qui s’établit à 369 millions d’euros au premier trimestre, soit une hausse de près de 15 % par rapport à la même période l’année précédente.