LANXESS worldwide

Corporate Website en | de

Asia

EMEA

Americas

Interactive Worldmap

Find all the contact information for the LANXESS sites worldwide

find out more
Contact

2021-01-07

Corinne Mandin nommée Présidente de LANXESS en France

Corinne Mandin a pris ses nouvelles fonctions de Présidente des entités de LANXESS en France (LANXESS SAS et LANXESS Epierre SAS) le 1er janvier 2021 tout en conservant celles de Vice-présidente de la région EMEA pour la Business Unit Liquid Purification Technologies (LPT).

 

Corinne Mandin succède à Véronique Brouzes, qui, après avoir travaillé 39 ans chez Bayer et LANXESS, a pris sa retraite le 31.12.2020.

 

À propos de Corinne Mandin

 

Corinne Mandin a débuté sa carrière chez Bayer France en 1990 au sein de l’unité commerciale en charge des résines échangeuses d’ions Lewatit®. Après avoir occupé diverses fonctions dans les ventes et au marketing, Corinne Mandin a été nommée en 2012 à la tête de la région EMEA de cette division devenue Business Unit Liquid Purification Technologies de LANXESS.

 

LANXESS en France

 

Le siège social de LANXESS S.A.S. se trouve à Courbevoie (Paris). La société regroupe les équipes technico-commerciales (Business Unit) et les services administratifs (Groupes Fonction) du Groupe dans l’Hexagone.

Sur son site de production à Épierre, LANXESS Epierre S.A.S. fabrique des produits chimiques phosphorés et des additifs lubrifiants. Ils sont utilisés comme substances chimiques intermédiaires pour la fabrication de retardateurs de flamme et de produits pharmaceutiques. 

 

LANXESS compte 64 collaborateurs en France.